Faire un stage avec Espoir Enfants Diofior, c'est possible!


 

 L'association Espoir Enfants Diofior possède de nombreuses infrastructures qui permettent d'accueillir des stagiaires : un centre pédiatrique et maternité en construction , un centre d'accueil communautaire pour les enfants dénommée Laurence GARAMOND, un centre d'apprentissage  des métiers  en couture pour les jeunes filles,un centre d'initiation en informatique, des projets de développement local ,etc.

 

Dans le domaine du tourisme  aussi en collaboration avec beaucoup d’hôtels ou restaurants.

 

Les stagiaires dans les domaines suivants sont les bienvenus :

  • Santé
  • Education
  • Social
  • Gestion de projets humanitaires (solidarité internationale)
  • Sociologie,Psychologie

 

L'association est avec vous pour vous accompagner et vous aider à effectuer votre stage dans le domaine qui vous intéresse.

 

Les stages sont non rémunérés mais avec convention.

 

En ce qui concerne les conditions d’accueil et d’hébergement du stagiaire, elles sont les même que pour les bénévoles. Pour ces questions, veuillez vous reporter à l’onglet « bénévolat » de notre site internet.

 

 

                                           Loger et nourrit pour 10 euros par personne et par jour

 

 

 

Vous serez loger et nourrit ,avec lit moustiquaire et chambre , ventilo ,internet ..Vous serez dans très bonnes conditions  africaines.

 

 


Pour toute demande de stage, veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivations) par email à l'adresse suivante -préciser dans l'objet du mail 'Stage-espoir Enfants :

 

Monsieur Moustapha Faye : Email : tafagoto@gmail.com

 

 

Stagiaires